Messieurs, si vous voulez perdre votre ventre, lisez ce qui suit...

"Découvrez comment Jean-Jacques a réussi à perdre
3,2 kilos et 7 cm de tour de taille en 2 semaines,
sans peser les aliments ni compter les calories."

Et comment vous pouvez y arriver aussi... SANS avoir à payer un abonnement tous les mois.

Par Florence Delamare – Spécialiste en Nutrition

Les premières questions que vous vous êtes posées en arrivant sur ce site, c’est probablement :

  • En quoi ce régime est-il différent des autres ?
  • Combien de kilos vais-je pouvoir perdre avec cette méthode ?
  • En combien de temps ? (passez votre souris sur le lien, sans cliquer)
  • Vais-je garder ma motivation jusqu’au bout ?
  • etc.

Surtout si vous en êtes à votre nième régime…

Mais ce n’est pas vraiment comme ça qu’il faut approcher le “problème“. Alors comment s’y prendre ? En oubliant les régimes qui ne font que vous affamer et vous fatiguer et en choisissant un mode d’alimentation intelligent et équilibré.

Les diététiciens préconisent une perte de poids progressive et je pars du principe qu’il n’y a qu’en mangeant équilibré que chacun d’entre nous peut atteindre son objectif de perte de poids. C’est la meilleure façon (ou plutôt la seule) de se nourrir et de mincir en bonne santé.

Car oui, il est tout à fait possible de mincir sans sensation de faim ! Comme il est tout à fait possible de perdre du poids sans reprendre ses kilos. Et “manger moins” n’est pas forcément la chose la plus efficace, au contraire… (par ex. : sauter un repas ne fait PAS maigrir)

Vous avez peur de manquer de volonté ? Soyez rassuré ! Je sais comme vous que la “méthode” elle-même ne suffit pas : l’accompagnement est TRES important aussi pour tenir le coup et rester motivé.

Ma méthode équilibrée et facile à suivre vous permettra de retrouver votre physique de jeune homme, et surtout de le garder, sans avoir besoin de vous restreindre et sans contrainte insurmontable. De plus, vous serez guidé de A à Z.

Bien sûr, il faudra faire quelques efforts au début. Mais la perte de poids initiale sera très rapide (ce qui vous permettra de rester motivé) et vous pourrez très rapidement réintroduire les aliments évités pendant le “premier tiers“.

En moyenne, mes Clients ont perdu 3,1 kilos en deux semaines. La bonne nouvelle pour vous messieurs, c’est que les hommes perdent du poids plus facilement que les femmes… Une des raisons : le corps des hommes est naturellement composé de plus de muscles et donc avec davantage de masse “maigre” que de masse “grasse“.

Au bout de quelques jours, vous pourrez constater les bénéfices de votre nouveau mode d’alimentation : non seulement sur votre look, mais aussi sur votre santé…

Voici d’ailleurs un extrait d’un article de Doctissimo.fr :

Une question de ligne… et de santé !

Si les Français ne pensent pas à maigrir pour des raisons de santé, ils ont tort ! Car les poignées d’amour ne sont pas anodine. De nombreuses études ont montré que le tour de taille était directement corrélé avec les risques cardiovasculaires. Cet indicateur serait même plus efficace que le fameux indice de masse corporelle. Les limites seraient ainsi chez l’homme :

risque-cardio

A noter : chez la femme, les limites de l’augmentation du risque sont de 80 à 88 cm.

Sans forcement chercher à revenir tout de suite à la norme, il est ainsi essentiel pour un homme d’essayer de passer dans la catégorie inférieure.